AGENTS DE TENSION SANS SULFATE

Tous les shampooings contiennent des tensioactifs qui fournissent une action nettoyante et des propriétés moussantes. «Surfactant» est une abréviation pour «agents tensioactifs» car ils aident à briser la tension superficielle de l'eau, lui permettant de mieux éliminer les huiles et les débris des cheveux. Les tensioactifs sont divisés en deux types: sans sulfate et sans sulfate.

La technologie L'ANZA nous a permis de développer des mélanges de tensioactifs sans sulfate qui fournissent une mousse riche dans nos shampooings sans sulfate. Il existe également des tensioactifs qui ne sont pas à base de sulfate, mais tout aussi efficaces pour nettoyer en douceur les cheveux. Ces mélanges sans sulfate sont plus doux et il a été prouvé qu'ils prolongent la durée de vie de la couleur des cheveux.

 

SURFACTANT DE LA NATURE | ÉCORCE DE GUGO POLYNÉSIEN

L'écorce de Gugo est utilisée par les Polynésiens depuis des siècles comme surfactant naturel pour rafraîchir et purifier les cheveux en douceur. L'extrait d'écorce produit une mousse abondante qui élimine les impuretés sans éliminer les huiles vitales ou les nutriments des cheveux. Pour un nettoyage en douceur et une mousse abondante, L'ANZA utilise l'écorce de gugo dans tous les shampooings de guérison avancée.

 

SHAMPOING SANS CHLORURE DE SODIUM

Le chlorure de sodium, également connu sous le nom de sel, est utilisé depuis longtemps dans les shampooings comme agent épaississant. Cependant, de nombreux systèmes de lissage recommandent à leurs clients de ne pas utiliser de shampooings contenant du chlorure de sodium, car ils peuvent interférer avec les produits chimiques qui lissent les cheveux. Pour cette raison, L'ANZA a formulé nos Shampooings Cicatrisants Avancés sans Chlorure de Sodium. Nos shampooings sont sûrs et efficaces à utiliser avec les systèmes de lissage.

 

SANS PARABEN ET SANS GLUTEN

Tous les produits L'ANZA Advanced Healing utilisent des ingrédients sans paraben pour se protéger contre un large éventail de micro-organismes. De plus, tous les produits L'ANZA sont sans gluten.

Suis nous sur instagram

Quelque chose ne va pas.
Erreur de jeton Instagram.

lanzahaircare

Suivre
fr_CAFR

SULFATE-FREE SURFACTANTS

All shampoos contain surfactants, which supply cleansing action and lathering properties. “Surfactant” is an abbreviation for “surface-active agents” because they help break the surface tension of water, allowing it to better remove oils and debris from the hair. Surfactants are divided into two types: Sulfate and Sulfate-Free.

L’ANZA technology has allowed us to develop blends of non-sulfate surfactants that provide a rich lather in our sulfate-free shampoos. There are also surfactants that are not sulfate-based, but just as effective at gently cleansing the hair. These sulfate-free blends are milder and have been proven to extend the life of hair color.

 

NATURE’S SURFACTANT | POLYNESIAN GUGO BARK

Gugo Bark has been used by native Polynesians for centuries as a natural surfactant to gently refresh and purify hair. The bark’s extract produces abundant lather that lifts away impurities without removing vital oils or nutrients from the hair. To provide gentle cleansing and abundant lather, L’ANZA uses Gugo Bark in all Advanced Healing Shampoos.

 

SODIUM CHLORIDE-FREE SHAMPOOS

Sodium Chloride, also known as salt, has long been used in shampoos as a thickening agent. However, many smoothing systems recommend their clients not use shampoos that contain Sodium Chloride because it can interfere with the chemicals that smooth the hair. For this reason, L’ANZA has formulated our Advanced Healing Shampoos without Sodium Chloride. Our shampoos are safe and effective to use with smoothing systems.

 

PARABEN-FREE & GLUTEN-FREE

All L’ANZA Advanced Healing products use Paraben-Free ingredients to protect against a broad range of microorganisms. Additionally, all L’ANZA products are Gluten Free.

Follow Us On Instagram

Something is wrong.
Instagram token error.

lanzahaircare

Follow
en_USEN